mercredi 18 septembre 2013






Sa faisait une semaine que Laura avait était expulser des enfers et bien sure Jacob, Quinn et moi on allait la voir tout les jours. J'avoue, j'ai jamais était très proche d'elle ou quoi que se soit, mais c'est ma sœur, et je tien a elle. Bref j’étais dans ma voiture avec Caroline, j'avais pas passer beaucoup de temps avec elle depuis que Josh était retourner au paradis. Ouai je sais, vous vous demander c'est quoi le rapport, bon le rapport c'est que Josh est la seule personne que Lucifer laisse faire ce qu'il veut, alors quand il est la il nous laisse sortir et dit qu'on est en mission pour lui, même si moi généralement je sort pour voir Caroline ou pour parler avec Zach, faut dire que depuis ma transformation il y a 3 ans j'avais passer les 3/4 de mon temps au enfers, endroit connue pour enlever tout espoir au humain, chose que je ne suis plus depuis que Derek m'a fait tuer un innocent. Je me souvient parfaitement de notre première transformation, on était tout les 4 ensembles quand c'est arriver. Je me souviens que Laura & Derek avait bien réagit et était tout de suite devenue des Alphas, moi je suis un Beta, et celui qui avait sans doute souffert le plus cette nuit la et depuis c'est bien Jacob, il avait reçut une tel dose de pouvoir, même Laura & Derek reunnit ne sont pas aussi fort que lui. J'avoue que Jacob m'impressionne parfois, il arrive a faire des choses que même les loup-garous qui on 300 ans n'arrive pas a faire. Dailleur il y a une seule leçons que Lucifer m'a donner, c'est que plus grand est le pouvoirs que tu reçoit a la transformation, plus tu sera puissant, et plus tu aura de responsabilité. Josh m'a dit une fois qu'il avait jamais vue un tel puissance chez un loup-garou depuis la création des enfers, mais ce loup était tellement dangereux que Lucifer avait dut faire appelle au ange et ils avaient dut s'unir pour le tuer, alors imaginer juste un peut la puissance du gens. En tout cas j’espère que sa arrivera pas a mon frère. Je suis déjà presque sure qu'il veut tuer Laura, alors la si Lucifer essaye de m'enlever Jacob, je m'arrangerai pour le tuer. Je ne sait pas comment Jacob fait pour vivre avec ses pouvoirs, des fois il perd le contrôle et il a même faillit se tuer une fois. Je suis sure que moi a sa place je me serai surement déjà tuer. Mais mon frère est plus fort que moi mentalement, la preuve, il arrive a ne pas trair Lucifer même si ce dernier l'utilise pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire