mardi 24 septembre 2013

Sa faisait plusieurs jour que j’étais desendut au enfers rendre visite a mon père, je doit bien le faire vue que sans lui je serai pas né, et j'avoue que les filles des ténèbres sont souvent plus attirante que les anges qui sont toute trop lisse. J’étais allonger sur mon lit quand j’ouvris péniblement les yeux, je tourna la tête ver la gauche et remarqua que la place a mes cotes était vide. Je me mis en position assise et m’aperçut seulement a moment la que Quinn était debout prés de la seule table de ma chambre ou était poser une bouteille de champagne, elle remplit deux verres et m'en apporta un. Ouai je suis proche de Quinn, on va dire qu'on se frequente depuis 300 ans. Quand j’eus vide mon verre elle me l'enleva des mains et le posa sur le table de chevet au même temps que le mien avant de s’assoir et de m'embrasser, elle monta sur moi et on s'embrasser de plus en plus passion-aiment, jusqu'a ce qu'on soit interrompue par quelqu'un qui toqua a la porte, Quinn se releva, passa le draps autour de son corps et j'enfila rapidement un jean, et une chemise qui trenait, j’ouvris la porte et aperçut Nate & Peter, génial son ex et son grand frère. Ils regardèrent Quinn tout les deux avant de reporter leur attention sur moi.
Nate: Tu t'amuse a ce que je vois.
Josh: Dit moi juste ce que tu es venue faire ici Kendricks.
Peter: Ton père veut te voire, je crois qu'il a quelqu'un a te présenter.
Josh: D'accord, je m'abille et j'arive.
Je referma la porte et alla m'habiller tout en noir, comme le voulai la tradition, a chaque foix que mon père convoquer un demon il fallait que ce dernier soit revêtu  de noire sous peine de mort. Quinn elle pris ses affaires et ce changea plus vite que moi une, une fois revêtu on sortit de ma chambre avant de ce diriger ver la salle du throne. Mon père m'attendait assis sur son throne, tout les démons les plus puissant du royaume, ce qui me fis penser que sa devait être quelque chose d'important. Une fois devant lui je me mis a genoux mais me releva très rapidement quand mon père me fis signe de le rejoindre sur la scène. Quand je fut a cote de lui il se leva et tout le monde se remis a genoux. 
Lucifer: Tres cher disciple, je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un nouveaux démon, autre fois clandestin.
Je vis Rayna monter sur l'estrade, me demander pas d'ou je la connais.
Lucifer: Et bien Joshua, je te présente, Rayna, elle est aussi ta futur reine.
Je tourna la tête vers l'endroit de la salle ou était Quinn, je la vit se lever et disparue en une fraction de seconde, je laissa mon père avec ses disciple pour essayer de rattraper Quinn, je me dirigea ver les cascades souterraine du royaume et trouva Quinn, les pieds dans l’eau, ses yeux vagabonder de l'autre cote, je me dirigea ver elle et m’agenouille a ses cotes, elle me regarda vaguement et tourna rapidement la tête.
Josh: Quinn, s'il te plait regarde moi.
Après quelque minute de silence elle se tourna ver moi et me regarda, je remarqua a ce moment la que ses yeux était humide, je pris sa main dans la mienne et elle eu un petit sourire.
Josh: Ecoute je savais pas qu'il allait faire sa, j'en ai rien a faire de cette fille, tu sais a qu'elle point je tien a toi, et même plus que sa, je t'aime Quinn, et si il y a bien un truc dont je suis sure c'est sa.
Elle me regarda et en une fraction de seconde je me retrouva au sol, le corps de Quinn sur le mien et ses lèvres coller au mienne, on s'embrassa pendant un bout de temps, avant que j’entende des bruits et que je m’éclipse dans mon appartement a San Francisco, on atterrie sur mon lit et on fis notre business.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire