lundi 16 septembre 2013


Sa faisait déjà quelque jours que j’étais arriver a San Francisco, Josh m'avais présenter a la famille Kendricks, des vampires asser jeune mais qui on une influence et des pouvoirs énormes. J'avais plus eu l’occasion de parler avec Quinn & David que les autres, vue que se sont les deux seules que Lucifer a libéré. Je me balader d'ailleur dans le cimetière avec Quinn, elle et sont frère m'avais montrer les endroits de San Francisco ou la concentration magic etait la plus forte, et je doit avouer que c’était ici que je me sentait le mieux, peut être parce que le corps de ma defeinte sœur aine y repose. En même temps la maison des Halliwell était pas très loin, c’était pratique en cas d'attaque de démons, je ne sais pas pourquoi, mais plus je m'engouffre dans le cimetière avec Quinn plus j'arrivais a lire dans ses penser, personnellement je préférer laisser les miennes vagabonder un peut partout au tour de nous. Quinn m'avais demander de lui raconter comment je me suis retrouver ici, je commença d'abord par lui parler de la lettre de son frère puis je lui parla des sorcières de ma famille et du fait que ma sœur soit venu s'installer ici. Contrairement au autres fois que j'avais raconter ma vie, Quinn semblait plutôt intéresser, elle me posait même des questions et dans ses cas j'aprondisait un peut, quand j’eus finit mon histoire, je demanda a Quinn de me raconter la sienne, je remarqua que Josh y avait une grande place, pas seulement dans sa vie mais aussi dans son cœur. Arriver au centre du cimetière je pouvait clairement lire dans ses pensées, qui soit dite en passant vagabonder entre trouvait une solution pour sauver une dénommé Laura, trouver du temps pour voir Josh et m'aidait a trouver se que je veut. Juste au passage, les Kendricks sont la réincarnation des vampires originels, donc sa veut dire que niveaux vampirique plus puissant que eux, tu meur quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire