jeudi 19 septembre 2013

Sa faisait quelque jours que j’étais en mission pour Lucifer, et je doit avouer que je l'aime pas trop donc je faisait rien pour être honnête, en plus mes missions constituer a tuée des anges dont la meilleur part son des amis a moi, alors la hors de question mon chère Satan. Je venais de rentrer au enfers, mon dele était finit et je n'avais tuer personne, Lucifer semblait furieux et me bannit des enfers a vie, j'alla prendre mes affaires et alla dire au revoir a mes frères, du moins je ne trouva que Jacob, j'avais la larme au yeux et courut ver mon frère qui me pris dans ses bras
Jacob: Quesque tu as fait encore ?
Je ne répondit pas et serra mon frère un peut plus fort, ce dernier sembla avoir compris et me serra aussi plus fort, on resta comme sa quelque secondes avant que Quinn entre dans la pièce, je lâcha mon frère et me dirigea ver elle, je pleurer malgré tout mes efforts et Quinn me pris dans ses bras.
Quinn: Il se passe quoi ?
   Je vis juste Jacob passer sa main dans ses cheveux, la larme a l'oeuil, il donna un cout de pieds a un meuble qui explosa au contact de la force de mon frère. Je lâcha Quinn pris mes affaires et fila, une fois sur terre, je me dirigea ver l'ancienne maison de mes parents, il m’accueillir mais semblait perplexe, je savais bien que Lucifer chercher a me tuer, mais j'en avais rien a faire. Il m'avais séparer de toute les personnes que j'aime alors il va le payer, même si pour sa je doit retourner du cote des anges. Je sais que peut importe ce qu'il m'arrivera, Josh, Jacob, Ted, Angelina & Quinn seront toujours la pour moi, ce sont les personnes sur terre qui m’ont toujours aider alors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire