vendredi 20 septembre 2013

Après avoir passer le reste de la journée avec Josh, je décida de rentre au enfer après la tomber de la nuit. Arriver a destination j’alla m'assoir sur un des chaises disposer au bord du Styx, je sais je suis accros a ce fleuve. J'avais a peine pris place que déjà Laura venait de s'assoir a mes cotes, elle est sans doute la louve la plus sympa que j'ai rencontrer en 400 ans, elle est ma meilleur amie et sait tout de ma vie, ou presque. On resta quelque seconde en silence avant qu'elle me passe une pochete de sang.
Laura: Boitt la, je sais que sa fait bien 3 mois que ta pas avaler de sang.
Je fixa la pochette pendant quelque seconde avant de la saisir et de la vide sous le regard hebait de Laura. Je posa ensuite la pochette par terre et regarda Laura.
Quinn: Merci, je t'adore.
Laura: Je sais, moi aussi je t'adore. Mais pourquoi tu as arrêtait de boire du sang, tu sais très bien que sa affaiblit.
Je baissa la tete et regarda le bracelet que j’avais autour du poignet droit, sur ce bracelet on l'on pouvait clairement lire le nom de Joshua dessus, je posa ma main dessus et continuer de fixait le bracelet. 
Laura: Me dit pas que Joshua a quelque chose a voire la dedans, je suis sure que il bien quelque chose c'est que il veut pas te voire mourir.
Quinn: T'a peut être raison, mais je sais pas trop comment faire pour le voire, son père veut le voir avec Rayna et j'ai peur que comme toujours il suive les conseils de son père, il le respecte trop pour sa.
Laura: Si il t'aime vraiment il te laissera jamais tomber. Moi je te laisserai jamais tomber.
Quinn: Promis ?
Laura: Promis.
Je sourit a Laura qui me sourit également.
Sa me faisait du bien de passer un peut de temps avec Laura, vue que pendant ma mission j'avais peut parler avec personne. Je passa toute la soirée a parler avec Laura. Cette fille c'est pas seulement ma meilleur amie mais aussi la sœur que j'ai jamais eu et ma confidente, je sais que je peut lui faire confiance pour tout, son frère Jacob est du cote des anges et je sais qu'il a une grande influence sur elle. Elle avait beaux être toujours la pour moi j'avais toujours peur que Lucifer la tue vue que elle ne suis pas toujours ses consignes. Perso je trouve que Lucifer est très exigent avec les nouveaux. Je crois que il déjà tuer plus de démons que les anges eux même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire