mardi 17 septembre 2013

Je venais d'arriver a San Francisco, j'avais reçut une lettre d'une personne appeler David Kendricks, qui me disait que si je venais ici, je pourrai trouver des réponses a toute mes questions, comme, qui a tuer ma sœur ? Qui est a l'origine de se massacre de sorcière tout autour du monde etc. Je suivait les instructions de la lettre quand soudain j'apersut un regroupement de personne, je m’avança ver eux et vis un corps allonger sur le sol, je vis que le corps était blanchâtre et que sa gorge avait était trancher, je m’avança un peut plus avant de m’aperçut seulement a ce moment la que c'etais le corps de ma sœur sur le sol. J'alla m'assoir a cote de ma sœur et toute les sorcières me regardèrent. Je n'arrivait pas a en croire mes yeux et laisser coulait quelque larmes. Tout le monde la regarder en silence, jusqu'au moment ou je vis un jeune homme blond arrivait. Les sorcières le regardèrent et le laissèrent passer, arriver prés du corps de ma sœur il s'agenouilla et me regarda. 
???: Tu doit être Sabine.
J'aquiesta tout en essayant d'essuyait mes larmes.
???: Moi c'est Joshua, je te jure que je ferai tous ce qui est en mon pouvoirs pour venger sa mort et pour d'aider.
Je le regarda, il claqua des doigts et un groupe de personne tout habiller de blanc apparurent, et s'avanserent vers ma sœur.
Josh: On va emmener ta sœur dans un cimetière et on va l’enterrer, si tu veut tu peut venir avec nous.
Il se leva, me tendit la main, je la saisit et remarqua que ses compagnons avait pris ma sœur et toute les sorcières disparurent une a une. Je n'avais pas lâcher la main du Joshua et en une fraction de seconde on se retrouva dans un cimetière ou un groupe de personne tous habiller de blanc était autour d'un troue asser grand pour contenir un corps et asser profond, je remarqua asser rapidement que certaine de ses personnes avait des ailes, sa doit être des anges je pense, c'est dingue la lumière qu'ils dégagent en pleine nuit. Josh m'enmenat ver les autres et il me laissa m’agenouillai au cote de ma sœur, l'ange qui semblait être le plus vieux se mis a faire un discours, et au moment ou ils descendirent le corps de ma sœur sous terre, les autres anges se mirent a chanter. Je commençai a pleurer et Joshua passa son bras autour de mon épaule et me réconforta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire