lundi 23 septembre 2013


J'avais passer la soirée avec Josh, franchement, j'essaye de pas m’attacher a lui, mais c'est impossible, il est adorable avec moi et arrive toujours a me rendre heureuse, chose bizarre pour un vampire. On était retournée au enfers quand mon frère Ezra me dit que Lucifer m'avais convoquer, Josh m'avais accompagner a la salle d'audience , j'en ressortit quelque minute plus tard, je remarqua même pas Josh et marcha jusqu’au bout du couloir et je disparaitre pour aller sur terre, je n'avais qu'une envie, c'étais tuer, pas n'importe qui, j'avais une espèce de liste de personne a tuer avant le 30 du mois qui était dans 10 jours. Je ne sais pas comment Josh réagira après tout sa, une partie de moi s'en fous mais l'autre dit le contraire. Une fois dans les rues de San Francisco j'apersut un homme, je sentit la haine monter en moi et me jeta sur lui a vitesse vampirique avant de lui briser le coup, après se geste je resta la pendant quelque secondes a opserver le corps sans vie avant de me rendre compte de ma faute et de partir en courant, je m’arrêta seulement au bord du Styx ou je m'assit au bord de l'eau et apres avoir enlever mes chassures je laissa mes pieds trampet dans l’eau, et couler quelque larme sur ma joue, je les essuyas des que je vis Josh s’approcher, il s'assit a cote de moi et je me réfugia dans ses bras, comme quoi oui c'est possible qu'une créature du royaume des ténèbres est des sentiments vue que j'en ais pour Josh, mais je ne suis pas encore sure de leur origine, ni de leur signification.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire