dimanche 22 septembre 2013

Aujourd'hui c'est un jour triste pour les anges, nous venons de perdre l'un des anges les plus gentilles et les plus intentionné que je connaisse, Lucifer avait accepter de laissait Josh revenir au paradis pendant quelque temps a fins qu'il puisse être la pour l’hommage a Adrien, qui avait soit dit en passant était tué par un vampire, mais comme le vampire lui a briser le coup nous ne pouvons pas l'identifier, Adrien avait un peut prés la quarante-naine il était un comme un père pour moi, le mien est mort avant ma naissance et je ne l'ai jamais connut, tout comme ma famille d'ailleur, ma mère m'a fait adopter vue qu'elle pouvait pas s'occuper de moi, et j'avais toujours dut me débrouiller seule, sa c’était avant que je connaisse Josh, c'est lui qui a fait de moi un ange et qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui il est un peut comme mon mentor et mon grand frère si vous vouler. Bon, on était tous réunit au cimetière, c'etais en pleine nuit et je remarqua asser rapidement que la famille de Adrien était pressente, il avait était transformer il y a 1 ans et on ne voyer pas encore qu'il ne viellsait plus. Après l’enterrement je parlai avec Jacob, Josh & même Laura qui avait tout trois fait le déplacement des enfers, quand je remarqua que une jeune fille blonde fixait Josh depuis tout a l'heure, je fis un petit signe a se dernier qui se retourna avant de se dirigeait ver elle, arriver a son niveaux il lui parla un peut avant qu'elle s’effondre en larme et qu'il la prenne dans ses bras, je me retourna ver les McCall qui semblait déconcerter.
Destiny: Vous la connaissait ?
Laura: Bien sure que je la connait, c'est ma meilleur amie.
Destiny: Ta meilleur amie ?
Jacob: Oui, c'est un vampire, elle a 400 ans je crois.
Je regarda a nouveaux mon meilleur ami qui se redirigeait vers nous.
Josh: Écouter, je doit y aller, Quinn a besoin de moi.
Laura: Attend que tout le monde souterrain aprene que tu sort avec Quinn.
Laura venait de saisir son portable quand Josh la saisit par le col et lui décolla les pieds du sol.
 Josh: Tu dit quoi que se soit et je te tue petite louve.
Je saisit l’épaule de Josh, il retourna sa tête et ses yeux était bizarre, la pupille était devenue rouge et la partit normalement blanche était devenue noir, je m’éloigna de lui et m’aperçut seulement au moment ou ses yeux reprirent leur aspect normal que Quinn s’était approcher de nous et avait pris la main de Josh dans la sienne, elle semblait le supplier du regard, il lâcha Laura, pris la main que Quinn lui tender et ils disparurent.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire