samedi 21 septembre 2013


Sa faisait bien 3 mois que je n'avais pas vue Josh, j'avais finit la tache que Lucifer m'avais donner et donc j’étais libre de mes moindre fait et geste, en tout cas c'est ce qu'il m'avait dit, Josh était renter au paradis et n’étais pas prés d'en sortir. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que Lucifer m'avais acorder ma liberté, chose très rare d'ailleur, tout ce que je voulai c'etais revoir Josh qui avait disparue de tout radar, seux qui me faisait un peut peur pour être honette. Je me balader dans le parc de San Francisco quand j'apersut Josh a un stands de.....je sais pas trop enfaite. Je m’avança ver lui et il leva immédiatement la tête.
Josh: Tu devrai être moins exubérante sinon...
 Quinn: Sinon ?
Josh: Sinon je crois bien que pas mal de mec voudrai me volet ma copine.
Je m'avansa ver lui.
Quinn: Ta copine hein, et bien, je suis toute a toi Joshua.
Il se mordit la lèvre inférieur, avant de me prendre la main, de commencer a m'embrasser et de me plaquer contre un arbre, je décolla brièvement mes levres des siennes avant de l'embrasser a mon tour, nos lèvres se décolèrent a nouveaux et Josh me sourit et me pris la main, on se balader dans le parc comme deux amoureux, je sais pas pourquoi mais le fait que Josh m’aie appelait sa copine ma rendue heureuse, je me sentait bien avec lui, il me rend heureuse, il est doux, intentionné et il est parfait pour faire cours, on arriva dans un coin isoler ou on s'assit sur un banc, j'allai m'assoir a ses cotes quand il m’attira sur ses genoux et m'embrassa. Je passa mes mains autour de son coup et prolongea notre baiser, j'aurai peut rester comme sa jusqu’à la fin des temps rien ne pourrai me séparer de lui. Je crois que oui, je suis amoureuse de lui, oui je le crois pas, je l'aime et j'en suis sure. Nos lèvres se décolèrent et on atterrie en une fraction de seconde sur son lit, je posa ma tête sur son tors, ferma les yeux et m'endormit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire