dimanche 15 septembre 2013



*Flash back*
Je venais d'arriver au bowling avec mes cousines, je remarqua asser rapidement que il y avait un garçon inconnue au milieu de mes cousins, c'est bizarre, je connais pourtant tout leur amis. Bons je vais pas me plaindre, il est pas mal, ses yeux bleu son hypnotisant ma parole. On comensait a jouer, et je doit avouer que au bowling, je suis nul. Après le bowling ou est aller déjeuner a un fast food. Les filles d'un cote de la table, les garçons de l'autre. J'avais appris au moins trois chose sur le mec au yeux bleu, il s’appelle Nick, il a 17 ans et c'est un sorcier, enfin je dirai plutôt un être de lumière, vue comment il est protecteur envers tout le monde, et de plus mes cousins sont eux aussi des êtres de lumière, tout comme tout ceux de ma famille qui descende dans ma grand-tante Paige, elle même être de lumière, oui on aime bien briser les règles dans la famille vue que a la base les êtres de lumière ne peuvent pas se marier, mais sa c'etais avant. La il faut l'autorisation des fondateurs pour le faire. Je sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder, il a ce petit quelque chose qui fait que vous pouvez pas le lâcher du regard. A la fin du repas je me dirigea ver la plage j'avais besoin d’être un peut seule avant de rentrée chez moi et d'entendre mon père me gueuler dessus, vue que comme je fais pas tout ce que dit la profesit il sait faire que sa de me critiquer, j’étais assise sur une des balançoire qui était regrouper au centre de la plage, je fixait l’océan, ou plutôt la ligne d'horizon, on va dire que l’océan était bleu et que le ciel était gris, tout comme mon humeur aujourd'hui. J'avais laisser mes pense vagabonder loin de moins afin de ne me soucier de rien, je sais très bien que une guerre ce prépare entre les enfers et le paradis, mais je sais pas quel camp choisir, honnêtement. Je devais être la depuis environ 1h quand soudain j'apersut une lumière derrière moi, je me retourna et appersut Nick, je me retourna rapidement mais il arriva devant moi et je leva les yeux.
Nick: Explique moi comment je suis senser garder un oeuil sur toi si tu es capable de disparaitre de tout radars ?
Melissa: Et bien peut être que j'ai pas envie d'avoir un être de lumière tout simplement, je suis asser grande pour me débrouiller seule tu sais.
Nick: Ouai, mais qui on était tes presedants être de lumière ?
Melissa: Mon oncle Chris, ma tante Melinda, Tamara & Kat, les filles de ma grande tante Paige.
Nick: Que des adultes quoi ?
Melissa: Ouai, les êtres les plus ennuyeux de la planète.
   Nick: La je suis d'accord, mais moi je suis un ado, alors je peut mieux te comprendre.
Je le regarda blaser et il alla s'assoir sur un de ses turcs qui se balance d'avant en arrière, il fut a peine assit que le truc commença a se balancer, il faillit tomber a plusieurs reprise se qui me fis rire, quand il me regarda j’étais plier de rire et il semblait asser fier de son coup.
Nick: Alors, tu va me laisser être ton être de lumière ???
Melissa: Pour le moment oui.
Il me souris, oh mon dieu, son sourire est a tomber par terre *___*
*fin du flash back*
J'ouvrit péniblement les yeux et remarqua que les rideaux  était tirée, je me retourna et les referma a l'aide de la télékinésie mais ils s'ouvrirent a nouveaux, moi qui venait de refermer les yeux je fut obliger de les réouvirs, j'apersut alors Nick assis sur le bord de mon lit un sourire énorme sur les lèvres.
Melissa: Ah c'est toi.
Je m'assis et il vient se planter devant moi.
Nick: Tu croyait que c'etais qui ?
Melissa: Je sais pas mon père, ou un de mes cousins.
Nick: Et ben non c'est moi.
Il s’était besser et son visage était maintenant a quelque centimètre du mien, je passa mes mains autour de coup et l’attira ver moi, nos lèvres se colerent et on s'embrassa jusqu’à ce que la porte de ma chambre s'ouvre et qu'il disparaisse.
  Wyatt: Je venais te réveiller mais c'est pas la peine a ce que je vois.
Melissa: Essaye pas de jouer les bons père s'il te plait.
Je me leva, enfila mes chaussons et pris une veste que j'enfila touts en descendants les escaliers, mon père avait récupéré le manoir Halliwell, mes grand-parents avait repris l'ancien appartement de mon père au centre ville et nous on étais venue s'installer ici après ma naissance, apparament sa serai a moi de reprendre la maison quand je serai plus vielle, mais je me vois mal vivre a un endroit ou quelque membre de ma famille et des milliers de démons son mort, en plus j'aime pas cette endroit, et le reprendre évoquerai trop de responsabilité comme maintenir les démons éloigner et tout. Mon père lui ne se casse pas la tête, il mait des cristaux dans tout les coins et c'est bon. Après avoir pris mon petit déjeuner je monta au grenier et me mis a feuillter le livre des ombres, sa faisait plusieurs jour que des anges mourrait sans résont et j'aimerai bien trouver le responsable alors je cherche un sort pour tout savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire